Lors du 31 octobre, les portes s'ouvrent sur le monde des humains, et des êtres sortis des cauchemars les plus fous errent en ville.

Contexte

Ils passent inaperçus puisqu'ils sont considérés comme des humains déguisés en monstres, pour la fête annuelle.

Les créatures

Durant cette nuit, des disparitions surviennent. Ces humains ne seront jamais retrouvés mais ils existent toujours.

Personnages

Ils sont simplement emmenés dans la ville d Halloween city pour y devenir esclaves.

Les métiers

Différents monstres sont disponibles comme les vampires, lycans, zombies, et même des êtres créés de toutes pièces et surtout uniques : les employés du cirque macabre...

Cirque macable

Halloween City n'attend plus que toi ! Rejoint nous vite et devient toi aussi un des êtres qui errent dans Halloween City.

Idées et contexte de
     ©Halloween
Design & codage de
     ©Quierra - www.themes-fa.com -
Toute reproduction même partielle
est strictement interdite et sera
sévèrement punie.
De diou !
Des dépravés,
des minables ! Ville de tarés !
Du calme Pépé ! Tu ne veux pas finir comme repas quand même ?
Moi j'y vais
quand je serai grand. Même pas peur moi.
Yo, trop chelou ! Vie d'ma mère, j'y vais pas. Les pots vont m'traiter d'lâche, j'dirai qu'bosse c'week-end.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager|
Halloween City

Kraine Sharks (en cours)

Kraine Sharks
Kraine Sharks (en cours)
Mer 25 Jan 2012 - 14:08

Dragon

Qui êtes vous?
Metier:
Coté coeur:
Que s'est il passé récemment dans votre vie?:
~ UNE IDENTITE ~
Raconte ton Histoire

Nom: Sharks
Prénom: Kraine
Race: Lycan
Age physique: 35 ans environs.
Age réel: 207 ans né le 8 Août.
Métier :
Un animal Non

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

~ ASPECT PHYSIQUE ~

Kraine est un homme séduisante, son visage, sa carrure, son aisance plaît énormément aux femmes, et conquit son électorat d'une manière très surprenante. Mesurant 1m85, il est loin d'être l'un de ces hommes maigre comme un clou et sur échasse. Des épaules larges pour remplir ses costumes (la plupart du temps gris) un torse dessiné d'une musculature simple et raffiner, une légère pilosité au niveau de la poitrine, un tattooage d'oroburos au niveau de ses côtes flottantes du côté droit. Cet homme bien battis, fut également honoré d'un visage de confiance, d'un sourire enjoleur, et de yeux bleues contrastant avec ses cheveux bruns. Sa machoire carré, lui donne encore plus de valeurs dans son allure virile et charmeur. Sur la cuisse droite, une cicatrice assez profonde, vestige de ses années humaines bien avant sa transformation. Son anulaire droit garde une trace blanche, le bronzage de sa peau trahissant son passé d'homme marié. Son sourire est aussi beau qu'il est hypocrite, mais ça personne ne s'en douterai.

~ ASPECT PSYCHOLOGIQUE ~

Humain, il était l'homme idéal, amoureux, responsable, protecteur, il aurait tué pour garder sa famille en sécurité. Son cœur était sincère, c'était un homme droit et honnête avec un esprit très terre à terre mais ouvert d'esprit même à son époque, maintenant oublié des hommes. En se transformant en lycan, son caractère et sa nature profonde ont complètement disparu. La rage, et la cruauté du loup qui est en lui ont pris le dessus. Les premières années il était tout simplement sauvage, sanglant et cruel, avant les décennies, ses capacités à se contrôles se sont améliorer de façon satisfaisante, faisant de lui le loup qu'il est aujourd'hui. Homme à deux facette, il affiche un air serein, presque semblable à ce qu'il était dans son ancienne vie, mais avec des arrières pensées plus sombres qu'on ne peut l'imaginer.
Grand séducteur à ses heures perdus, la vue d'une belle créature la toujours enchanté, son instinct de loup l'amène toujours à vouloir s'accoupler avec qui bon lui semblait. Bien qu'il tient un discours de tolérance envers les vampires, il n'en ressent pas non plus le désirs de s'approcher des femelles de cette espèce, les trouvant bien trop dangereuse, et manipulatrice, plus qu'il ne l'est lui même.
Bien qu'il est un passé très noir, et jonché de cadavre, ce n'est pas l'un de ses écorchés vifs qui cache une profonde douleurs, il a fait face à ça il y a plus de cent ans déjà. Ce n'est plus l'homme bon que tout le monde connaissait il y a des années, c'est un opportuniste, et avide de pouvoir. Pour lui, s'il ne peut choisir son destin, il préfère alors en prendre les commandes, c'est ainsi qu'il est devenu l'alpha qu'il est aujourd'hui.
Responsable et à l'écoute, ce n'est pas non plus un homme cruel et vicieux. Du moins pas devant tout le monde. Menant sa barque à sa manière, il joue son rôle d'alpha à merveille et protège sa meute d'une main de fer. Vampire ou autre créature n'ont aucun droit de torture sur ses confrères, il tient à sa réputation et à sa côte de popularité !!!

~ VOTRE HISTOIRE ~

~ VOS BUTS ET AMBITIONS~

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

~ ENTRE NOUS ~
Toi, le joueur, parle nous

Comment avez vous connu le forum? Google est mon ami
    La célébrité sur votre avatar: David Conrad
    Des améliorations? Aucune a proposer:)
    Votre présence sur le forum? sur 7 ça dépend de mon emploi du temps parfois 7 comme parfois 1
    Les 3 mots de validation du règlement

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1