Lors du 31 octobre, les portes s'ouvrent sur le monde des humains, et des êtres sortis des cauchemars les plus fous errent en ville.

Contexte

Ils passent inaperçus puisqu'ils sont considérés comme des humains déguisés en monstres, pour la fête annuelle.

Les créatures

Durant cette nuit, des disparitions surviennent. Ces humains ne seront jamais retrouvés mais ils existent toujours.

Personnages

Ils sont simplement emmenés dans la ville d Halloween city pour y devenir esclaves.

Les métiers

Différents monstres sont disponibles comme les vampires, lycans, zombies, et même des êtres créés de toutes pièces et surtout uniques : les employés du cirque macabre...

Cirque macable

Halloween City n'attend plus que toi ! Rejoint nous vite et devient toi aussi un des êtres qui errent dans Halloween City.

Idées et contexte de
     ©Halloween
Design & codage de
     ©Quierra - www.themes-fa.com -
Toute reproduction même partielle
est strictement interdite et sera
sévèrement punie.
De diou !
Des dépravés,
des minables ! Ville de tarés !
Du calme Pépé ! Tu ne veux pas finir comme repas quand même ?
Moi j'y vais
quand je serai grand. Même pas peur moi.
Yo, trop chelou ! Vie d'ma mère, j'y vais pas. Les pots vont m'traiter d'lâche, j'dirai qu'bosse c'week-end.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager|
Halloween City

Cirque macabre: Description

Halloween
Cirque macabre: Description
Dim 20 Fév 2011 - 22:14

Coq

Qui êtes vous?
Metier: Accessoiriste et metteur en scène
Coté coeur: libre
Que s'est il passé récemment dans votre vie?:
Fondation|| Admi
LE CIRQUE MACABRE
Ils sont uniques juste pour vos yeux

Petites roulottes qui défilent en procession lugubre le long de la route boueuse. Où cette ensemble de voiture se dirigent-elles? Vers Halloween City. La ville de leur enfance, mais aussi la ville d'accueil. Monstre en tout genre, clown, femme à barbe, contorsionniste, tous ces artiste ont une particularité. Ils sont uniques en leurs genre. Ils sont des curiosités du monde de la nuit.

Nous ouvrons un cirque dans l'extérieur de Halloween city. Plus de possibilité vous sont offerte. Créatures inventées.

Attention, il y a des conditions:

1. -Votre personnage est unique, ses facultés ne peuvent se reporter sur l'un de ses proches parents, ou autre. Pas de cousins, pas de soeur, frère etc qui aurait la même capacité.
  2. Le personnage a cette obligation de faire partie du cirque. Cuisiniers, vendeurs de sucreries, clown, etc.
  3. Une fiche de présentation spécifique vous est demandée d'être rempli. Pourquoi...Nous voulons avoir le maximum de détails sur les capacités de votre futur personnage, mais aussi faut que celui ci est un rapport avec le thème abordé, Halloween et tout ce qui y touche. Donc évitez, les fée clochettes, nymphes, elfe des bois et autre truc bien gentil, ils vous seront refusés d'office.
  4. Sachez que nous sommes en droit de refuser une capacité donnée à un personnage si nous la jugeons inapte et surtout trop forte pour les autres joueurs. Vous devrez vous cherchez autre chose.
  5. Vous êtes limité à deux capacités spéciales maximum par personnage

Différents postes existent:

~Le Directeur du cirque~
Alessio C.N Paolini

~Sous directeur~
[1 place]

~Cuisinier~
[1 place]

~Medecin~
[1 place]

Les autres ont un rôles particulier dans la troupe, acrobates, clown, illusionniste etc. A vous de nous dire celui que vous aimeriez occuper. Nous noterons au fur et à mesure les métiers et rôles dans la troupe de chacun. Des doublons sont possibles, mais il faudra collaborer avec l'autre pour les spectacles.

Attention, nous demandons une présence indéniable dans le RP forum. Être non connecté pendant 3 semaines vous enlève le rôle systématiquement, à moins d'avoir prévenu de votre absence dans la partie appropriée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1